samedi 26 janvier 2013

Grr foutue virus d'ordinateur !

Me revoila et cette fois, c'est du à un gros virus d'ordi ! Ils ont passé près de 2 semaines à esseyer de trouver ce qui n'allait pas pour finalement le trouver :o Ca serait juste un piton rester collée sur le clavier lol Ben oui...un foutue piton collé !

Mais bon, je suis de retour pour vous :D Et pas très en forme... Un peu trop d'abus de nourriture, les fondue et moi, ca fais pas bon ménage. J'ai rien changée. Pas prit de poids et pas fais d'exercice non plus.

Par contre, j'ai eu mon ovulation le 24 ! Donc j'espère bien avoir un test positif d'ici peu.

On commence a préparer la fête de ma grande fille qui aura 5 ans. Elle ne parle qu'une chose, sa rentré a l'école! Pauvre chouette, elle doit laisser passer l'été, ce qui risque d'être trop long pour elle :)

Bisous a tous et je vous reviens demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire