samedi 9 février 2013

LE poids dérange ?

Hier, nous étions a un souper spectacle de Guy Nantel. Excellent show et au fait, il nous as présenté son tout nouveau, il a fait beaucoup d'erreur mais bon, ils rodait le show pour la 2e fois ! Brefs, je magasinais avec ma mère et elle portait des remarques sur mon poids. Sans cesse... Ça a fini par être lourd et je lui ai manqué légèrement de respect. Je n'en suis pas fière mais y a une limite a me dire que je suis grosse. Comme si je ne le voyais pas ! Chaque foutue matin, c'est dur...me lever, m'habiller d'affronter le monde et leur pensé secrète... Je préfère rester au chaud chez moi, en doudou plutôt que de devoir rendre visite à des gens...

Je suis très triste depuis hier soir...j'ai pleuré en secret...

Je dois me botter le cul mais je roche trop. C'est comme si j'avais abandonné d'avance. Dès que je me dis régime, aussitôt, je pense a toute la bouffe que je n'aurai plus le droit de manger.
Je suis malade les amis...personne ne voit les effort que je mets pour ne pas mangé entre les repas. Comme si nous, les gros, ne travaillons pas le double. Je m'explique, pour une personne normal, ne pas manger entre les repas est somme toutes facile, mais nous, ou moi, est toute une épreuve !

Brefs, je pense trop... je me blesse a écouter tout ce qui se dit sur moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire