samedi 12 janvier 2013

Pesé

Des hauts et des bas cette semaine qui ont fait en sorte que j'ai voulu me ``récompensée`` en mangeant. L'idée du siècle, je sais...

J'ai recommencée à manger en cachette :( Boire du pepsi comme avant, même plus ! Ma fille a recommencer la garderie cette semaine et elle stresse beaucoup. Elle pleure souvent pour des riens. Et ça me déchire le coeur de la voir ainsi. J'aimerais la garder collé tout contre moi mais je ne lui rendrais pas service. Elle doit absolument apprendre a vivre sans moi ! Sinon, ce sera quoi à l'école cette automne !!!

Des défaites, comme toujours...je me défile, trouve de bonne excuses, ben , pas si bonne bonne que ça...juste des excuses. JE me déculpabilise peut-être ainsi.

Je vais recommencer a compter mes calories et marcher ! JE dois faire attention surtout si je veux tomber enceinte.

Donc, pour revenir a la pesé, un gros + 3 lbs...248 Lbs
Ce sera un gros moins la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire