mardi 8 janvier 2013

Choc ?

Je crois que mon corps est sous le chocs. Je suis constipée comme jamais et j'ai un de ces mal d'estomacs :0 Même les tums n'arrive pas a me soulager et je n'ose pas manger...ça va faire encore plus mal.
J'ai l'impression que mon corps ne supporte pas du tout mon nouveau mode de vie. Il manque p-t de gras ... ou bien de sucre !

Adj, c'est le début d'un nouvelle aventure ! Je fais enlever mon stérilet :D Et oui ! Nous ajouterons bientôt un 5e petits anges à notre belle grande famille ! Ça m'emballe et me motive beaucoup dans ma perte de poids. Je veux être en santé plus que jamais.

J'ai fais mon tapis roulant hier, encore un 23 minutes pour 1.5 Km et j'ai rajouté 6 pseudo-redressement assis. Je les fait dans mon lits, c'est moelleux pour le dos pis je me donne un swing pour mieux me relever. Pour l'instant, c'est tout ce que j'arrive a faire.

Ce matin, la balance m'annonçait un gains. Un  peu déçue mais convaincue que c'est due à ma difficulté d'évacuer, je me suis mise a observer mon journal alimentaire. Pas de jus, pas de dessert, beaucoup d'eau. P-t de trop grosse portion, ce que je doute... On verra bien samedi ce que le verdict final dira bien. D'ici la, je prendrais du métamucil pour m'aider a me soulager.

Bonne journée a vous tous

déjeuner hier
spécial K
battonnet de fromage
 
Dîner
Riz frit aux porc et légumes
 
Collation
10 olives
2 bout de choux-fleurs
 
Souper
Poisson (cuit au four)
grosse salade remplie de légume
 
En soiré
1 bière
4 bouteilles d'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire